Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie se met à nue

Amour, tendresse, sexe et passion

14 Octobre 2022 Publié dans #Rencontre

 

Faire l'amour et être heureuse

Normalement si tout se passe bien, on devrait pouvoir se retrouver bientôt dans un endroit agréable. Alors si pour le moment je les cache, tu devrais pouvoir les découvrir d'un peu plus près très prochainement. En attendant je tenais à te montrer mon joli popotin. Tu en dis quoi ? Il te plait ? Si tu as envie de le caresser et de jouer avec, ne te prive surtout, moi j'adore ça de mon côté !!

Sexe et compagnie

En effet, j'ai vraiment envie de prendre du bon temps en cette fin d'année, le mois de décembre est toujours propice pour se relâcher un peu dans la tête. Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que toi aussi tu aimes faire des choses que tu ne ferais pas le reste de l'année ? Rien que toi et moi pour une nuit, ça te va ?

Viens me voir j'ai très envie de le faire

Amour sexe et belles fesses

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article