Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie se met à nue

Envie de prendre du plaisir

5 Octobre 2022 Publié dans #Plan Cul

Du plaisir et des orgasmes

Il paraît que ce n'est pas toujours évident pour une femme de vivre seule, mais pour ma part, ce n'est pas un souci. Il faut dire que j'ai la chance d'avoir un frère qui est très bricoleur, alors dès que j'ai un problème de plomberie ou bien d'électricité, ou même pour me monter une étagère, il est toujours présent pour moi. Non, ce qui n'est pas évident pour moi c'est de ne pas faire l'amour au moins une fois par jour. En fait me faire sauter et grimper aux rideaux le plus haut possible. Dire que j'aime le sex c'est pas un mensonge du tout !!

Viens aimer le faire le sex avec moi

Par contre il y a des choses sur lesquelles il ne peut pas me satisfaire, même si j'imagine qu'au fond de lui il aurait bien aimé essayer une fois. Je ne suis pas trop difficile, je cherche juste quelqu'un qui me fasse grimper au septième ciel à chaque fois. C'est vraiment important que le plaisir soit partagé, et pour ma part, j'en ai besoin plusieurs fois par semaine.

Viens me voir pour me levretter

SExe et orgasmes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article